Le Coton, une chance pour le Mali 

 
 
 
 
 
 
ca cmdt

83ème session ordinaire du Conseil d'Administration de la C.M.D.T.

Conseil Admin. C.M.D.T.

pdg kita

Visite dans la Filiale Ouest de la CMDT (Kita)

Le PDG à Kita

54e SIA Paris

La CMDT à la 54 ème Edition du Salon International de l'Agriculture de Paris

54th S.I.A.

aca

Travaux des quinzièmes journées de l'Association Cotonnière Africaine

Travaux ACA

Travaux des quinzièmes journées de l'Association Cotonnière Africaine


Le Pr Baba Berthé, président en exercice de l'Association Cotonnière Africaine (ACA), et PDG de la CMDT, vient de participer à Nairobi, capitale du Kenya aux travaux des quinzièmes journées de l'Association Cotonnière Africaine.

De retour de cette mission, le PDG de la CMDT à livré ses impressions sur cette importante rencontre au journal le POUCE. Pour le président en exercice de l'ACA, les les travaux des quinzièmes journées de l'Association, consistait à développer une thématique qui tourne cette année autour des avantages de la culture du coton, c'est à dire, ce que le coton a pu apporter à l'Afrique pendant les vingt denières années.

Dans ce cadre, beaucoup de communication ont été faites de la par des représentants de chaque région de l'Afrique. Au cours de la deuxième journée, les documents financiers et le rapport d'activités de l'année 2016 ansi que le programme d'activités de 2017 ànt été examinés.

Le PDG de la CMDT et président en exercice de l'ACA est très satisfait d'avoir parcipipé aux travaux des quinzièmes journées de l'Association.


1 | 2