Menu

 Dans le cadre de ses traditionnelles visites de prise de contact avec les partenaires des ports et du suivi des opérations de transit de la fibre de coton,

le Président Directeur Général de la CMDT Dr. Nango DEMBÉLÉ a entamé une mission aux ports d'Abidjan et de San Pedro du 23 au 28 avril 2023. Il est accompagné du Directeur Commercial  Monsieur Boubacar BA, du Directeur Industriel Monsieur Moussa YATTARA, du chef de la Cellule Communication Monsieur Dramane KONATE et du chargé de Mission Monsieur Mamadou TRAORE.

La journée du lundi 24 avril à été marquée par les rencontres avec les directions des Entrepôts maliens en Côte d'Ivoire EMACI et du Port Autonome  d'Abidjan.


La délégation s'est ensuite rendue à San Pedro où elle a procédé à la visite du nouveau chantier de construction des nouveaux entrepôts   des EMACI qui seront dédiés au coton malien  et la visite des entrepôs de AGL(BOLLORE), MOVIS et ATELOG où sont stockés le coton de la CMDT en attendant son exportation.

L'étape de San Pedro a été surtout marquée par une forte mobilisation de la communauté malienne qui a réservé un accueil très chaleureux à la délégation du PDG.

 #cotton,#CMDT,#portautonomedabidjan,#EMACI

 

 

 

 

© 2009-2023 by GPIUTMD